Synopsis
Chicago années 2010, Elizabeth Halsey vient de passer une année scolaire dans un collège. Elle n’aime pas son métier de prof, elle n’apprécie pas non plus ses collègues. Elle quitte le collège le dernier jour avec la ferme intention de ne pas revenir. D’épouser son fiancé richissime. Mais celui-ci se rend compte que c’est à son argent qu’elle en veut et la chasse de chez lui. Elle doit donc retourner enseigner. Et comme elle veut se faire refaire la poitrine et que l’opération est coûteuse, il lui faut trouver un moyen de gagner beaucoup d’argent…
CRITIQUE
Film idiot, d’une trivialité et d’une inanité anthologiques. Calamité du 7ème art, rendu à un étalage de scènes écrites par deux scénaristes n’ayant pas encore franchi le stade anal.
Humour scato, érotisme de pacotille, et vulgarité à tous les étages.
Le fils de Laurence Kasdan fait tout pour que son père ait honte de lui et se vautre dans une réalisation indigne qui rabaisse tout à une médiocrité indicible : jeu des acteurs (au service minimum), mise en scène (sans la moindre inventivité), décors (moches) et photographie (immonde) ainsi que la musique (robinet tiède de notes).
Il n’y a rien à sauver à part 1 heure et demi de son temps à regarder autre chose.
Bad movie!
LA SCÈNE D’ANTHOLOGIE
Elizabeth Helsey se porte volontaire pour consacrer une journée au lavage de voiture. Pour attirer le chaland, mini short, et chemise serrée au-dessus du nombril copieusement arrosée. Le tout au ralenti! Le mauvais goût érigé en principe cinématographique.
L’ANECDOTE
Les « scénaristes » Gene Stupnisky et Lee Eisenberg ont écrit le scénario de « Ghostbuster 3« … doit-on craindre le pire?